a
Il était une fois 2 filles Elodie et Clémence
 
2 Filles
  Passionnée de mode, Elodie n'est pas juste une fille qui aime les chaussures et les jolies robes griffées elle est surtout et avant tout une créative, une amoureuse de l'esthétique et du savoir-faire dans le textile. Grande utilisatrice du web pour ses propres achats de mode, Elodie s'est toujours demandée pourquoi les envies vestimentaires des unes et des autres ne devaient être dictées que par le portefeuille. Que fait-on alors si l'on aime, comme elle, mettre une robe qu'une seule fois, pour faire d'elle un moment unique, et que l'on a qu'un petit budget. Pour éviter de croiser une fille avec la même robe qu'elle, Elodie a trouvé la solution créer un site de jolies robes difficiles à trouver et à un prix abordable. C′est certain qu'ainsi, Elodie trouvera son bonheur bien plus souvent!
 
  Clémence, de parents photographes, est une voyageuse, au sens propre comme au figuré elle parcourt le monde et aime voyager, autant qu'elle se laisse emporter par ses pensées et ses envies. C'est une rêveuse, mais qui aime le concret ; c'est pour cela qu'elle a très rapidement senti en elle grandir une passion pour l'entrepreneuriat. Il faut une certaine sensibilité et beaucoup de courage pour démarrer une activité indépendante c'est chose faite pour Clémence, qui avait déjà eu l'occasion, il y a quelques années, de monter une exposition de photos à Madrid. Une sensible à forte tête, qui n'oublie jamais d'être jeune et ouverte, une fille dans l'air du temps. Voila, les présentations sont faites! Le dernier rêve que Clémence a désiré réaliser avec méthode et passion est celui de réussir à dénicher des robes bien coupées et tendances, à petits prix. Et avec desrobes2filles.com et son associée Elodie, elle l′a fait!
  C′est en 2006 sur le campus de Boston Dean College que ces 2 filles se sont rencontrées. Elles ont chacune continué leur chemin, Elodie dans la vente privée en ligne, Clémence dans ses études en entrepreneuriat.
  Merci à la photographe Julia Brechler pour les photos de la Collection Printemps 2014